Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"un visiteur venu d'ailleurs oooooooooooh"
"un visiteur venu d'ailleurs oooooooooooh"
Publicité
"un visiteur venu d'ailleurs oooooooooooh"
Archives
10 novembre 2007

Je recommence : Il était une fois...

Hellow la populasse !!!

Ca me manquait de ne plus débiter 1000 et une inepties à la seconde. Me voici donc de retour, pour vous jouer un mauvais tour :: mouhouhouhahaha :: (hem.. mes antécédents de regardeuse de pokemon me rattrapent. Oui c'était le slogan de la team rocket pauvres ignares)

Trève d'agressivité, passons aux bonnes résolutions :

- je tenterai d'alimenter le blog  le plus souvent possible. Je veux pas faire ma miss agenda-overbooké mais entre le lycée, les devoirs, les éclés, les sorties et les siestes... j'ai plus beaucoup de temps pour fimoter et raconter ma vie (pas la peine de sauter de joie hein, vous y échapperez pas) Mais je posterai le plus souvent possible promis :)

- en fait j'ai qu'une bonne résolution. Et comme c'est dur de les tenir, autant me concentrer sur une seule ^^

wouala, bonne visite !!! (et ne vous perdez pas en route, on sait jamais)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pourkoi ta changer de site pour fair ton blog ? bon ba c pa mal pour un début !!!! XD !!!!
M
Yeepe!Tu l'as fait!Quel courage!Quelle audace!Que d'admiration que j'ai pour...moi même!Oui,le harçalage(jmen fous ça se dira)marche =P<br /> <br /> Je plaisante,ta prise de résolution assez prématurée(t'en aura plus pour le nouvel an...)me comble de bonheur.Oui me comble.Comme la Vierge Marie qui fut comblée elle aussi.D'ailleurs,où est passé Jésus?Mwuarf.C'est vieux ça!<br /> <br /> J'en suis toute retourné!Enfin je vais pouvoir relire les frasques de mon Evache,de mon Boudha pseudo Boudin,de ma Droopy(ta frimousse de clebs me manque!)...'fin de toi quoi!<br /> <br /> Bonne écriture et blablatages inutiles mais tellement agréables à lire sur la toile!<br /> <br /> Bzow d'un baraque!<br /> <br /> :]
C
Héhéhé !<br /> Serais-je la première a te laisser un commentaires ? <br /> Ohlala quelle classe !! C'est bien jouer de la part de Céline ! (Désolée j'crois que Thibaud commence a déteindre sur moi :p)<br /> <br /> J'suis contente, j'vais enfin pouvoir recommencer a lire les 1000 et une pensées d'Eva toutes plus tordues les unes que les autres. =D<br /> Et voilà, ça te fait déjà une visiteuse fidèle, une...!
Publicité