Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"un visiteur venu d'ailleurs oooooooooooh"
"un visiteur venu d'ailleurs oooooooooooh"
Publicité
"un visiteur venu d'ailleurs oooooooooooh"
Archives
30 janvier 2008

Je suis bizarre.

* J'ai pas vu la fin de Titanic.
* J'aime pas le steack haché.
* Je fais des rêves où une femme accouche d'un soutif et où Ana mange de la compote de cahoutchouc.
* J'éternue comme un hamster/souris/canette de coca/amortisseur de bus/parfum à chiotte/pchiit à vitres.
* Je suis la seule personne au monde à avoir mal aux pieds dans des converse.
* J'ai jamais su je sais pas et je saurai jamais faire la roue.
* Je peux pas dormir si j'ai pas quelque chose sur moi : couverture, drap, couette, pareo... même si il fait 40°
* Je travaille mes controles dans mon lit.
* J'achette une culotte à chaque fois que je suis avec Lauren.
* Je sais pas combien font 8x7.

Je suis bizarre... Mais j'aime ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas d mots pour exprimer ce que je ressens ;) Je suis exactement pareil, je sais pas faire la roue même si ma prof de sport me dit que tout le monde peut y arriver. Je fais aussi des rêves bizarres et après je les raconte à tout le monde. Je suis obligée de garder quelque chose sur moi pour dormir même si ya chloé avec moi qui pète partout. Je te comprend x) Sauf pour l'histoire des culottes avec Lauren et puis 8x7=56.
L
Hé hé hé mais c'est pour ca kon t'aime et moi d'abord j'aime bien ken tachète des culottes ! lol et puis l'histoire de la couverture tu n'es pas seule j'ai exactement le meme problème ! ^^
Publicité